Conditions administratives


Tarif des prestations

Le coût du stage s'élève à 800€ par participant pour le week-end complet.

Des arrhes de 200€ sont demandés à l’inscription au stage et font office de réservation. Cependant, en cas d’empêchement de votre part, cette somme pourra vous être rendue si votre absence nous est signalée au moins 10 jours avant le début du stage. Après ce délai, l’acompte nous reste acquis. Bien sûr, en cas d’annulation de notre part, la totalité de la somme vous sera restituée.

Le tarif comprend :

Et surtout vous repartez avec une paire de skis. On est pas en train de parler d'un tabouret à 3 pieds ou d'une planche à découper la viande !!!


Conditions de réalisation

L'Atelier de Marius vend une prestation de formation et d'aide à la réalisation de skis. Il ne vend pas directement les skis ce qui implique qu'il n'y a pas de garantie sur ceux-ci.

Toutefois, comme présenté dans le portrait de Marius, l'expérience acquise par votre accompagnateur permet de garantir le succès de la réalisation des skis et leur skiabilité réelle.

De plus, si un problème structurel devait apparaître (décollement d'une couche par exemple) sur vos skis, l'Atelier de Marius pourra faire une réparation. Cette possibilité ne couvre pas les problèmes consécutifs à une utilisation inappropriée ou l'usure normale en particulier les marques sur décoration.

Le stage peut être mis en place à votre domicile sur la base d'un minimum de 2 participants et, pour l'instant, maximum 4 stagiaires. Pour des personnes seules, le stage peut être organisé à notre domicile. Nous contacter